SOJA : Nourriture de merveille pour des femmes !


Le soja humble revendique quelques avantages extraordinaires. Cette centrale électrique alimentaire est restée sous des enveloppes pour trop long. Indépendamment d'être la seule protéine végétale avec des chacun des 20 acides aminés essentiels pour notre santé et bien-être, le soja humble a beaucoup d'autres vertus… comprenant une excellente base pour le programme rapide et sûr de perte de poids.

Selon DR David Heber dans « le régime de forme de LA », femmes qui sont sur un besoin de programme de perte de poids environ 100 grammes de protéine par jour de lutter contre la faim et d'établir leur meilleure forme maigre personnelle de muscle tandis que perdant toujours le poids. Sans niveau approprié de protéine dans un régime à basses calories, les gens et les femmes en particulier, risquent de perdre 1 livre de muscle pour toutes les 4 livres de poids perdues ! Cette perte potentielle de muscle peut être très dangereuse pendant qu'elle peut causer un affaiblissement du coeur et d'autres organes essentiels.

DR Heber recommande des secousses de protéine de soja ou des smoothies de fruit de protéine de soja comme manière sûre et saine de réaliser la perte rapide et permanente de poids. Indépendamment de quelques avantages absolument merveilleux de santé, le soja est une source sûre de protéine - sans cholestérol non désiré et des graisses saturées qui accompagnent les sources animales de protéine. Le soja soutiendra et ne sabote pas un programme à basses calories de perte de poids.

Lu dessus pour découvrir quelques autres prestations-maladie merveilleuses de cet incroyable cette source de nourriture.

1. Le soja contient les isoflavones augmentantes de santé. Les isoflavones sont des composés trouvés seulement aux usines qui ont les propriétés antioxydantes fortes. La réparation de ces composés, et aident à empêcher des dommages aux cellules provoquées par pollution, lumière du soleil, et processus normaux de corps. Les radicaux libres peuvent facilement causer le mal au système immunitaire, dont les cellules se divisent souvent. Ils peuvent également être responsables de certains des changements du vieillissement.

2. Réduire le risque de maladie de coeur. La protéine de soja et les isoflavones abaissent le cholestérol de LDL et diminuent le sang coagulant, qui réduit le risque de crise cardiaque et de course. Dans une étude, les gens qui ont bu un « lait de poule » contenant 25g de protéine de soja pendant neuf semaines ont éprouvé, en moyenne, une réduction de 5% en cholestérol de LDL. Et les gens avec les niveaux les plus élevés de LDL ont éprouvé une goutte de 11%. (Pour chaque goutte de 10% à de 15% au niveau de LDL, le risque d'une crise cardiaque diminue 20% à 25%).

3. Protection contre le cancer. La fibre soluble du soja protège le corps contre beaucoup de cancers relatifs digestifs, tels que les deux points et le cancer rectal. Tandis que ses isoflavones peuvent protéger le corps contre le cancer de beaucoup de cancers reliés par hormone, comme le sein, endometrial (utérin) et de prostate. Les isoflavones agissent contre des cellules de cancer d'une manière semblable à beaucoup de drogues de cancer-traitement de terrain communal.
4. Parer les effets de l'endométriose. Les isoflavones dans des produits de soja peuvent aider à excentrer l'action de l'oestrogène normal du corps, qui est souvent responsable d'inciter la douleur mensuelle, le saignement lourd et d'autres symptômes d'endométriose.

5. Protéger contre des problèmes de prostate. Manger des produits de soja peut se protéger contre l'agrandissement de la glande masculine de prostate. La taille de la glande de prostate tend à augmenter avec l'âge, causant de divers types de difficultés urinaires, y compris des éveils fréquents de nuit.

6. Garde contre l'ostéoporose. La protéine de soja augmente la capacité du corps de maintenir et absorber mieux le calcium dans les os, alors que ses isoflavones ralentissent la perte d'os et empêchent la panne d'os, que les aides empêchent l'ostéoporose. Il y a d'évidence pour suggérer que les isoflavones puissent également aider à créer le nouvel os.

7. Commander les symptômes de la ménopause et du perimenopause. L'aide des isoflavones du soja le corps règlent l'oestrogène quand cette hormone est diminuante ou flottante, que les aides allègent beaucoup de symptômes menopausal et de PMS. La recherche a prouvé que les isoflavones de soja peuvent réduire des éclats chauds menopausal chez les femmes.
8. États de commande d'aide et maladie diabétiques de rein. La protéine de soja et l'aide soluble de fibre règlent des niveaux de glucose et la filtration de rein, qui aide des états de commande et la maladie diabétiques de rein.

Quel petit haricot incroyable ! Avec de telles prestations-maladie profondes comment pouvez vous donner sur cette source merveilleuse de nourriture ? Si vous n'avez pas encore noté, allés sont les jours où les seuls produits de soja de manière sont venus étaient dans les produits de remplacement étranges de viande d'échantillon. Vous pouvez maintenant accéder à un éventail de produits de soja et employer le soja par une multitude de moyens de convenir à n'importe quel palais de goût.

(c) Kim Beardsmore
Source: Fruitymag

Aucun commentaire: